Coucou qui voilà?: Diam's donne de ses nouvelles sur Facebook

Actualisé

Coucou qui voilà?Diam's donne de ses nouvelles sur Facebook

Après cinq mois de silence, Mélanie Georgiades a repris la plume et a livré une étonnante lettre ouverte à ses fans. Extraits.

par
Julien Delafontaine
En 2006, avec l'album «Dans ma bulle», Diam's a été l'artiste qui a le plus vendu de disques en France.

En 2006, avec l'album «Dans ma bulle», Diam's a été l'artiste qui a le plus vendu de disques en France.

Le dernier message Facebook de Mélanie Georgiades datait du 8 octobre 2012. Il disait: «Merci de noter que la seule et unique page officielle de Melanie/Diam's est celle-ci

La surprise a alors été énorme quand, sur le coup de midi, le lundi 25 février 2013, l'ex-rappeuse a redonné des nouvelles sous la forme d'une lettre ouverte.

Dans celle-ci, Diam's commence par remercier ses fans de leur soutien. Elle précise qu'elle lit et répond personnellement à tous leurs courriers et s'excuse si cela prend du temps. L'ex-boulette parle ensuite de «Diam's - Autobiographie», une des meilleures ventes en librairie en 2012: «Ce livre est un franc succès et au vu des témoignages que je reçois, c'est bien la preuve que nous pouvons apprendre à nous comprendre, à nous écouter quels que soient nos choix et que les conflits vers lesquels on veut nous pousser à cause de nos différences peuvent être évités.»

Mélanie indique ensuite que dorénavant elle reviendra régulièrement sur Facebook pour converser avec ses fans. De quoi? Pas de musique en tout cas. Créé en octobre 2009, sa page ne fait aucune mention à sa carrière de rappeuse qu'elle a connu avant sa reconversion à l'Islam en 2008.

La musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Ton opinion