France: Diam's se lance dans le tourisme
Publié

FranceDiam's se lance dans le tourisme

L'ex-rappeuse est à l'initiative d'un tout nouveau projet: elle ouvre une agence spécialisée dans le pèlerinage à La Mecque.

par
szu
Diam's officie désormais dans tourisme religieux.

Diam's officie désormais dans tourisme religieux.

AFP/Xavier Leoty

«Aujourd'hui est un grand jour pour moi». C'est par ces mots que Diam's a appris à ses fans qu'elle s'était lancée dans un nouveau projet, jeudi sur Instagram.

Comme le relaye le Parisien, c'est dans le tourisme religieux que l'ex-rappeuse s'est reconvertie. Sa nouvelle entreprise, baptisée «Hégire Voyages», est spécialisée dans la Omra, le pèlerinage à La Mecque.

«Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve: ⁣⁣celui d'ouvrir ma propre agence de voyage et d'offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Mélanie Georgiades, qui avait souhaité fermer la porte à sa carrière musicale, s'était convertie à l'islam en 2008. Elle était également partie vivre avec sa famille en Arabie Saoudite en 2017. Elle est donc de retour en France pour cette nouvelle aventure qu'elle dit préparer «depuis des mois et des mois».

En effet, en novembre dernier, les spéculations allaient bon train lorsqu'elle avait posté une photo d'une salle de réunion, légendée avec un simple «Work In Progress» (travail en cours). Il n'en fallait pas plus pour déclencher la rumeur d'un retour musical. C'est en tout cas ce que les admirateurs de l'artiste espéraient. Ils en étaient quand même bien loin.

Ton opinion