toujours stylee – Diane Keaton, 75 ans, icône mode de la génération Z
Publié

toujours styleeDiane Keaton, 75 ans, icône mode de la génération Z

L'actrice est une référence mode depuis les années 1970. En participant au dernier clip de Justin Bieber, elle devient un modèle pour la jeune génération.

par
Lauren Cavin-Hostettler

L'actrice de 75 ans apparaît dans le dernier clip de Justin Bieber, «Ghost», sorti le 8 octobre. Elle était déjà devenue une des coqueluches de la génération Z en postant ses looks soignés et originaux sur son compte Instagram. En travaillant avec le chanteur canadien de 27 ans, elle confirme ce statut.

Ses propres vêtements

Dans une interview accordée à «Vogue», elle confie avoir choisi et apporté ses propres vêtements et chapeaux sur le tournage: «Ces tenues sont représentatives de mon style, parce que ce sont les miennes.» Le manteau qu'elle porte dans la vidéo est par ailleurs le préféré de sa garde-robe, révèle-t-elle.

Preuve de son statut intergénérationnel, Diane Keaton a également participé à la campagne publicitaire de Gucci, intitulée «Beloved». Afin de célébrer ses 100 ans, la marque italienne avait notamment convié Harry Styles, Dakota Johnson, Serena Williams et Sienna Miller.

Tenues indémodables

Depuis les années 1970 et la révolution sexuelle, Diane Keaton est connue pour ses tenues intemporelles, au look masculin-féminin. L'actrice affectionne les costumes, les vestes cintrées et les tons neutres comme le noir, le kaki, le gris et le beige, qu'elle associe à des accessoires bien choisis: de larges ceintures, des cravates et des chapeaux.

Ton opinion

2 commentaires