Actualisé 30.09.2011 à 16:53

tendanceDiesel: du jean au livre

Le fondateur de la célèbre enseigne du pantalon délavé vient de sortir un ouvrage dans lequel il partage sa philosophie et son enthousiasme.

de
mag
Le célèbre slogan de la marque a donné son nom au nouveau livre de Renzo Rosso.

Le célèbre slogan de la marque a donné son nom au nouveau livre de Renzo Rosso.

Après avoir exploré de long en large le domaine du prêt-à-porter, Diesel s'est lancé dans la vente de parfums, de linge de maison, de casques, de vélo et même d'huile d'olive et de vin.

Ce mois-ci, Renzo Rosso a choisi la sphère de la littérature et signe un livre au nom de son concept à succès: «Be stupid». Dans cet ouvrage, il fait part de sa philosophie de vie. Il guide les lecteurs et leur donne des conseils pour atteindre le succès, leur expliquant qu'il vaut mieux écouter son cœur que sa tête. Il leur apprend à être créatif, à se surpasser et à accepter les échecs. Selon Meltyfashion, le créateur de la marque italienne explique que la «bravoure qui consiste à prendre des décisions stupides et la capacité à considérer les choses au-delà des apparences» permettent d'aller toujours plus loin.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!