Dieudonné trouve «rigolo» que Le Pen soit le parrain de sa fille
Actualisé

Dieudonné trouve «rigolo» que Le Pen soit le parrain de sa fille

L'humoriste français controversé a refusé de s'exprimer dans les médias au sujet du parrainage de sa fille par le leader du FN mais il en a parlé avec Elie Semoun qui lui est bien plus loquace.

Ce matin, Elie Semoun avait ainsi déclaré sur les ondes de RTL que tout était fini entre Dieudonné et lui et que tout espoir d'une reformation du duo était désormais inimaginable.

Plus tard dans la journée, il est revenu sur l'affaire dévoilée hier dans les médias, le fait que Dieudonné a fait de Jean-Marie Le Pen le parrain de son quatrième enfant.

«Sa relation avec Le Pen? Je ne comprends pas», a expliqué Elie Semoun. «Je lui ai dit comme tout le monde: 'Mais qu'est-ce que tu vas foutre avec Jean-Marie Le Pen? Qu'est-ce que tu vas aller bouffer avec un mec pareil? Qu'est-ce que tu vas fréquenter un diable pareil?' Sa seule réponse a été: 'Non, il faut voir tout le monde. C'est intéressant. C'est rigolo'».

Avec les années, le sens de l'humour des anciens compères ne semble plus être le même, comme en témoigne la réponse d'Elie Semoun aux propos de Dieudonné: «Je lui ai dit: 'Va rigoler tout seul, moi cela ne me fait pas rire'».

Si le choix de Dieudonné a choqué Elie Semoun par sa connotation, cela ne l'a pas vraiment étonné lorsqu'il l'a appris: «Je me suis marré. Je ne sais plus ce qu'il peut inventer, soit pour faire parler de lui, soit pour faire rire. Il a besoin d'exister mais je pense qu'on peut exister d'une autre façon».

(fab)

Ton opinion