Ashley Greene: «Difficile de sortir avec un mec en étant actrice»
Actualisé

Ashley Greene«Difficile de sortir avec un mec en étant actrice»

A 25 ans, Ashley Greene est toujours célibataire. La faute aux paparazzi qui la harcèlent au point qu'elle regrette sa vie passée de jeune fille anonyme.

par
fab
Bien que belle et séduisante, Ashley Greene reste célibataire.

Bien que belle et séduisante, Ashley Greene reste célibataire.

Depuis la diffusion du premier film de la saga «Twilight», tous les projecteurs se sont tournés sur les acteurs qui y figuraient comme Robert Pattinson, Kristen Stewart ou Ashley Greene.

Cette dernière explique dans le magazine «GQ» que cette situation a des conséquences directes sur sa vie amoureuse. «Sortir avec quelqu'un c'est une chose très très difficile quand vous faites ce travail, avoue-t-elle. Parfois, je rêve simplement de revenir en Floride, et de sortir avec mon amour de jeunesse.»

L'actrice de 25 ans ne supporte pas que tous ses faits et gestes soient scrutés par des paparazzi et se retrouvent souvent déformés dans les médias. «C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir aller faire quelque chose parce que je sais que ça va se retrouver sur Internet, poursuit-elle. Si je vais chez un ami, ils vont dire: «Elle sort avec lui!» Alors je me dis: «Oh, je sors avec mon frère maintenant? C'est ça qui se passe?» Ou quand ils écrivent que j'étais avec un «homme mystérieux», j'ai envie de dire «Il est gay, soit dit en passant, si c'est ça le mystère!»

Des copains attirés par sa renommée

Mais Ashley Greene est consciente que cette célébrité qui la rebute peut attirer des prétendants. Elle raconte ainsi que certains de ses ex disaient ne pas vouloir se retrouver dans les médias mais proposaient ensuite d'aller manger dans le restaurant le plus couru de Hollywood… entourés de photographes: «Quand je sors avec un gars et qu'il me dit: «Je ne veux pas apparaître dans la presse» et qu'ensuite il dit: «Allons dîner chez Katana», je pense: «Vraiment? Tu ne veux pas simplement faire une promenade dans la rue? Tu ne veux pas te faire photographier et après tu veux aller dans un endroit bondé de paparazzi?»

Ton opinion