«Dirty Harry» en flagrant délit d'excès

Actualisé

«Dirty Harry» en flagrant délit d'excès

Le Prince Harry fait de nouveau parler de lui en tant que roi des excès nocturnes. Des photos de sa dernière beuverie ont été rendues publiques.

A la fin du mois de septembre, le trublion de la famille royale britannique avait déjà défrayé la chronique après la publication d'une vidéo montrant sa nouvelle technique de défonce rapide. Il se fait des shots de vodka… par le nez. Un médecin avait déclaré dans les colonnes du journal britannique The Sun que cette façon d'ingurgiter de l'alcool est potentiellement mortelle.

Une semaine après ce scandale, c'est le journal de boulevard allemand Bild qui publie de nouvelles photos d'une fête turbulente: Harry et ses potes boivent torse nu, et le Prince visiblement bien éméché lèche le téton d'un de ses amis.

La famille royale folle de rage

Un porte-parole de la famille royale a déclaré au journal allemand : «Harry est un jeune homme qui aime s'amuser, mais là il est allé trop loin». Bild se demande «mais quand vont-ils comprendre au Palais de Buckingham qu'Harry a besoin d'aide?»

Ton opinion