Rencontres: Disney vole au secours des célibataires
Actualisé

RencontresDisney vole au secours des célibataires

Parmi la multitude de sites de rencontre les plus insolites, celui-ci réunit les fans inconditionnels de Disney. Parfait pour trouver le Prince Charmant!

par
cam
Héroïne de «La Reine des Neiges», Anna tombe sous le charme de Kristoff. (photo: dr)

Héroïne de «La Reine des Neiges», Anna tombe sous le charme de Kristoff. (photo: dr)

Chercher l'amour sur internet fait désormais partie du quotidien d'une grande majorité de célibataires. Raison pour laquelle les sites de rencontres foisonnent sur le Net. Et même les fans de Disney sont servis! Après Tinkly, le réseaux social qui leur est dédié, voici qu'est lancé Mouse Mingle, un site de rencontre. Ouvert début décembre aux Etats-Unis, le site dont le nom fait référence à Mickey, promet aux internautes qu'ils trouveront leur prince ou leur princesse.

C'est un ancien employé de Disneyland, Dave Tavres, qui est à l'origine de ce lancement. Alors qu'il officiait en tant qu'ingénieur sur le train Disney Railroad, il a constaté qu'il était compliqué de rencontrer des femmes autant intéressées que lui par l'univers de Disney. C'est après être tombé sur un site de rencontre pour les agriculteurs qu'il a eu le déclic.

Un fois inscrits sur Mouse Mingle, les membres doivent préciser quelle sont leur dessin animé et chanson Disney préférés, mais aussi leurs habitudes en matière de shopping. Ils sont également questionné sur leurs connaissances globales de l'univers Disney. A noter que pour pouvoir s'inscrire sur la plateforme de dating, il en coûte 12 dollars... 55. Le 55 étant une référence à l'année d'ouverture du premier parc Disneyland . On est fan jusqu'au bout ou on ne l'est pas!

Ton opinion