Disparition de Maddie: nouvelle persquisition
Actualisé

Disparition de Maddie: nouvelle persquisition

La police portugaise et des détectives britanniques ont perquisitionné la maison du seul suspect dans l'enquête sur la disparition de Madeleine McCann, la petite Britannique âgée de quatre ans dont on est sans nouvelles depuis le 3 mai.

A l'aide de râteaux, les policiers ont ratissé le jardin, déblayé la haie de la demeure de Robert Murat, ce britannique de 33 ans qui vit à proximité de l'hôtel où étaient descendus les McCann à Praia da Luz, a rapporté la BBC.

La police portugaise n'a pour l'instant pas souhaité faire de commentaires.

Robert Murat est le seul suspect dans cette affaire. La police l'avait interrogé dans le cadre de l'enquête avant de le remettre en liberté, faute d'éléments à charge suffisants. L'homme a toujours nié son implication dans la disparition de la fillette.

Madeleine a disparu le 3 mai, après que ses parents l'eurent laissée en compagnie de ses frère et soeur, des jumeaux âgés de deux ans, seuls dans leur chambre d'hôtel, pour se rendre dans un restaurant à l'intérieur du complexe hôtelier à Praia da Luz, dans la région de l'Algarve. (ap)

Ton opinion