Actualisé 27.11.2009 à 14:24

FrancfortDisparition du fils d'un cadre de Morgan Stanley

Le fils d'un dirigeant de la banque américaine Morgan-Stanley est porté disparu en Allemagne, a-t-on appris vendredi de source policière, tandis que la presse évoquait l'hypothèse d'un enlèvement.

Devon Hollahan, un Américain de 22 ans, a disparu de la capitale financière allemande vers 3 h locale (2 h GMT), selon la police qui précise n'avoir «aucun signe de lui à l'heure actuelle».

«Ce comportement n'est pas du tout dans ses habitudes. C'est un jeune homme sérieux et appliqué. Je suis très, très inquiet», a déclaré son père Jeffrey Hollahan, à l'édition en ligne du quotidien Bild Zeitung, qui le présente comme le premier vice-président de la banque d'affaires américaine.

En raison des fonctions importantes du père et de ses revenus conséquents, la disparition du fils est prise très au sérieux par les enquêteurs allemands, qui coopèrent avec la police fédérale américaine (FBI), selon le Bild Zeitung.

Devon Hollahan avait quitté vendredi 20 novembre Prague, où il vit et travaille comme enseignant, pour assister à un concert à Francfort. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!