«Le coeur a ses raisons»: Disparus de la série d'un coup de baguette magique

Publié

«Le coeur a ses raisons»Disparus de la série d'un coup de baguette magique

La diffusion de «Le coeur a ses raisons» a repris aux Etats-Unis. Sans Lori Loughlin, éclaboussée dans une affaire de corruption.

jde
par
jde
Abigail (Lori Loughlin, à dr.) et Cody (Carter Ryan Evancic) ont fait les frais du scandale.

Abigail (Lori Loughlin, à dr.) et Cody (Carter Ryan Evancic) ont fait les frais du scandale.

Hallmark Channel

La saison 6 a fait son retour sur Hallmark Channel. La chaîne avait interrompu la diffusion de «Le coeur a ses raisons» en mars 2019 après que Lori Loughlin, qui incarne Abigail Stanton, a été mise en cause dans une affaire de pots-de-vin. La comédienne de 54 ans et son mari sont accusés d'avoir versé un demi-million de dollars pour garantir l'entrée de leurs enfants dans de prestigieuses universités.

Aussitôt que le scandale a éclaté, Hallmark Channel a annoncé qu'elle ne travaillerait plus avec Loughlin. De son côté, la production de «Le coeur a ses raisons» a indiqué que la série prenait une pause afin «d'explorer toutes les options créatives». Et c'est peu dire qu'elle a opté pour une solution radicale. Les monteurs ont entièrement retravaillé les sept derniers épisodes de la saison afin de retirer toutes les scènes où apparaissait le personnage d'Abigail Stanton.

Victime collatérale de ce coup de baguette magique, le jeune Carter Ryan Evancic, qui campe le fils d'Abigail, a aussi disparu du générique. Ce qui n'a d'ailleurs pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. «Alors Cody est au chômage aussi? Merci Lori. J'espère qu'elle contribuera à sa bourse d'études», «Viré à cause d'elle? La vie craint quand on a 13 ans», peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Le jeune comédien canadien s'est réjoui sur Instagram de la reprise de la série. Ce qui laisse penser qu'il devrait être de retour pour la saison 7.

Ton opinion