AMOUR: Dites-lui je t'aime au musée ou en plein ciel
Actualisé

AMOURDites-lui je t'aime au musée ou en plein ciel

J-3 avant la Saint-Valentin! Cette année, pliez-vous en quatre pour faire plaisir à l'être aimé.

Les temps sont durs. Profitez donc de la fête des amoureux pour apporter un peu de passion dans votre quotidien. L'agence française ApoteoSurprise, spécialisée dans les surprises amoureuses en tout genre, se propose de vous aider. En vrac: faites savoir à votre amoureux qu'il est tout pour vous par l'intermédiaire d'un «cœur sur pattes»… Vous pouvez en effet mandater un charmant monsieur habillé d'un cœur géant. Il ira alors sonner à la porte de votre tendre moitié pour lui déclamer un texte que vous aurez préalablement élaboré. Ce n'est pas tout, Monsieur Cœur est équipé d'une caméra miniature qui filmera la réaction de votre amour. Vous pourrez ainsi visionner la scène sur DVD.

Envie de voir les choses en (plus) grand? Envolez-vous pour Paris, direction le Musée Grevin. Là-bas, alors que vous vous baladerez entre la poupée de cire d'Elizabeth II et celle de Claude François, un personnage de cire s'animera par surprise pour remettre une rose accompagnée d'un parchemin, sur lequel vous aurez inscrit un doux message d'amour, à votre conjoint(e).

Enfin, si vous souhaitez vraiment sortir le grand jeu, dites-le avec une patrouille aérienne! Direction la périphérie de la capitale française cette fois-ci. Proposez à votre ami de l'emmener à la campagne pour la Saint- Valentin. Une fois sur place, emmenez-le pour une ballade en forêt. Levez-les yeux au ciel, quatre avions vous feront une petite chorégraphie qui s'achèvera sur l'apparition d'une traînée de fumée blanche en forme de cœur.

(win)

Ton opinion