Actualisé 18.06.2018 à 10:05

Naya RiveraDivorcée, elle conserve la bague et la villa

Naya Rivera, qui vient de finaliser son divorce, garde son beau diamant à 100 000 dollars.

von
fda
L'actrice de 31 ans s'était mariée en 2014.

L'actrice de 31 ans s'était mariée en 2014.

afp

Naya Rivera et Ryan Dorsey ne sont plus mariés! Le couple est officiellement divorcé. The Blast s'est procuré les documents officiels et a révélé que l'actrice, vue dans «Glee», ne doit pas rendre sa bague de fiançailles estimée à 100'000 dollars. Le site précise qu'elle pourra garder «tous les souvenirs, bijoux et montres déjà en sa possession».

La comédienne de 31 ans a aussi hérité de leur maison à Los Angeles, qui est actuellement à vendre pour 3,8 millions de dollars. Elle sera la seule à profiter de tous les bénéfices de la vente. Concernant leur fils de 3 ans, Josey Hollis, les parents se sont mis d'accord pour partager la garde. Et afin de clore ce chapitre de leur vie pour de bon, Naya Rivera a versé un montant de 30'000 dollars à Ryan Dorsey.

Cette annonce intervient six mois après une violente dispute et l'arrestation de la star pour agression conjugale. Elle avait frappé son mari au visage lors d'une promenade. L'Américaine avait déjà déposé une demande de divorce en novembre 2016 avant de finalement se rétracter pour le bien de leur fils.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!