DJ Snake fâché d’avoir remplacé Phil Collins
Publié

Paris Saint-GermainDJ Snake fâché d’avoir remplacé Phil Collins

Le Paris Saint-Germain a troqué un titre du Britannique contre un du DJ français lors de l’entrée des joueurs dans le stade du Parc des Princes. Sans consulter ce dernier.

Le DJ a dit tout le mal qu’il pensait de ce changement au Parc des Princes. 

Le DJ a dit tout le mal qu’il pensait de ce changement au Parc des Princes.

Imago

Le club de la capitale française n’a peut-être pas fait tout juste sur ce coup. Un des titres de DJ Snake, qui s’est récemment produit au MAD de Lausanne, a été choisi comme musique d’entrée des joueurs du PSG au Parc des Princes samedi 11 septembre 2021. Ce morceau remplaçait «Who Said I Would» de Phil Collins diffusé dans le stade depuis le début des années 1990. Via ses réseaux sociaux, le DJ français, grand fan du Paris Saint-Germain, s’est montré opposé à ce changement: «Je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs.»

«J’ai fourni un son pour la présentation de Messi. J’ai découvert qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que cela ne s’y prête pas», a ajouté DJ Snake, précisant qu’il ne voulait pas nuire au club en «prenant la parole sur ce sujet»

Ce changement a aussi fait grincer des dents une partie des supporters parisiens attachés à cette chanson, notamment sur les réseaux sociaux.

Les explications de DJ Snake en story Instagram.

Les explications de DJ Snake en story Instagram.

Instagram

(AFP/fec)

Ton opinion

0 commentaires