Actualisé 14.10.2015 à 07:22

France

Djibril Cissé s'explique dans «TPMP»

Le footballeur a appelé Cyril Hanouna qui était en direct sur D8. Il a affirmé qu'il n'avait pas participé au chantage contre Mathieu Valbuena.

Surprise pour Cyril Hanouna, hier (mardi 13 octobre 2015) dans «Touche pas à mon poste». En plein direct, l'animateur a reçu un coup de fil de Djibril Cissé, qui venait tout juste de sortir de garde à vue. Le footballeur avait été interrogé par la police dans une affaire de chantage à l'encontre de Mathieu Valbuena.

«Je n'ai rien à voir la dedans. Mathieu est un ami. Je l'ai juste prévenu qu'il y avait un truc chaud sur lui. C'est un truc qui aurait pu être très mal pour lui et pour moi. On est venu me chercher pour écouter. Je ne l'ai jamais escroqué», a dit le futur candidat de «Danse avec les stars».

Le footballeur Djibril Cissé, placé en garde à vue mardi matin dans une affaire de «tentative d'extorsion de fonds» aux dépens du milieu international de l'Olympique lyonnais Mathieu Valbuena, est ressorti libre en fin d'après-midi, a annoncé le procureur de Versailles dans un communiqué.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!