Actualisé 15.10.2012 à 12:34

Challenger de Genève

«Djokovic 2» sera à Genève les 27 et 28 octobre

Un Djokovic participera au Challenger de Genève! Agé de 17 ans, Djordje, le frère cadet de Nole, a obtenu une wild card pour disputer les qualifications les 27 et 28 octobre.

de
jmi

Novak Djokovic entraîne son frère Djordje.

Le frère cadet de l'actuel numéro deux mondial a disputé 17 tournois cette année. Le jeune serbe n'a remporté aucun titre et a essuyé 17 défaites pour 6 victoires. Mais Djordje Djokovic (ATP 1534) a encore le temps de progresser et Genève pourrait être une étape importante en cas de qualification pour le premier tour. Mais cela passera par un match compliqué face à Kenny De Schepper (ATP 123).

En effet, Kenny De Schepper pourrait bien être la grande attraction du tournoi. Ce Bordelais de 25 ans qui mesure 2m03 est la nouvelle «terreur» du Circuit Challenger. Il vient, en effet, de remporter deux tournois en l'espace de deux semaines, au Mons, où il était issu des qualifications avant de battre Michael Llodra en finale, et à Rennes, où il s'est imposé dimanche devant l'Ukrainien Illya Marchenko 7-6 6-2. Lors de cette semaine en Bretagne, De Schepper n'a pas concédé une seule fois son service! (jmi/ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!