Actualisé 15.06.2020 à 18:00

Alerte au coronavirusDjokovic a côtoyé un basketteur infecté

Le numéro 1 mondial a participé à la même soirée que Nikola Janković, officiellement testé positif au Covid. «Djoko» a depuis disputé un tournoi devant un nombreux public, ce week-end à Belgrade.

Novak Djokovic a pris part à  la première étape de l’«Adria tour», tournoi caritatif qu’il a imaginé, aux côtés de grands noms du tennis comme Thiem, Zverev ou Dimitrov.

Novak Djokovic a pris part à la première étape de l’«Adria tour», tournoi caritatif qu’il a imaginé, aux côtés de grands noms du tennis comme Thiem, Zverev ou Dimitrov.

AP

Novak Djokovic a vécu un week-end fort en émotions à Belgrade, alternant bains de foule et matches de tennis lors de la première étape du tournoi caritatif «Adria Tour» en Serbie. En ce début de semaine, la fête pourrait rapidement laisser place à une désagréable gueule de bois.

En boîte de nuit à Belgrade

Le club de basketball du Partizan Belgrade a annoncé lundi que son joueur, Nikola Janković (26 ans), avait contracté le coronavirus. Le joueur ne présentait pourtant pas de symptômes. A priori, rien à voir avec «Djoko» et son tournoi de tennis.

Pourtant, le numéro 1 mondial a côtoyé Jankovic la semaine dernière à Belgrade lors d’un match exhibition organisé en l’honneur du coach Dejan Milojević. Le site serbe d’information «nova.rs» a publié une photo du tennisman qui a reçu un maillot en guise de souvenir, aux côtés de Nikola Jokic, le pivot des Denver Nuggets.

Le média rappelle que Novak Djokovic a également profité de la vie nocturne de la capitale serbe ces derniers jours. «Nole» est apparu sur plusieurs vidéos, publiées sur les réseaux sociaux. Une proximité qui a de quoi inquiéter après le test positif de Nikola Jankovic.

(Sport-Center)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Luca B.

16.06.2020 à 10:20

Bien fait pour lui avec aucun geste barrière. J'espère qu'il restera chez lui afin de montrer finalement l'exemple.

ouverture desprit

16.06.2020 à 08:18

C'est un tournoi organisé en faveur de la Novak Djokovic Foundation... renseignez vous sur les buts de cette fondation avant de cracher sur ce grand sportif et être humain... qui est certainement au dessus de nous tous ici...

Nikko

15.06.2020 à 21:33

Et même s'il le chope, je pense pas qu'il soit dans les personnes à risque. Ou bien !!ah ah ah.