Tennis: Djokovic chamboule son planning
Actualisé

TennisDjokovic chamboule son planning

Le tennisman serbe sera ce mardi soir au Marakana de Belgrade. Où il espère voir le PSG trébucher.

par
Sport-Center
Novak Djokovic sera à fond derrière l'Étoile Rouge Belgrade ce mardi soir.

Novak Djokovic sera à fond derrière l'Étoile Rouge Belgrade ce mardi soir.

Twitter @Sportski_Zurnal

On connaît la passion de Roger Federer pour «son» FC Bâle, celle de Novak Djokovic pour l'Étoile Rouge Belgrade ne lui doit rien! Le joueur de tennis serbe a en effet chamboulé son planning pour pouvoir encourager son équipe favorite face au Paris St-Germain, ce mardi soir, dans le chaudron du Stade Rajko Mitic que tout le monde appelle Marakana.

Selon le journal serbe «Sportski Zurnal», Novak Djokovic aurait interrompu sa préparation d'avant-saison, pour ne pas manquer le choc de ce groupe C de Ligue des champions. Arrivé lundi soir à Belgrade, Djokovic quittera la capitale serbe mercredi pour aller poursuivre son entraînement.

Le «Sportski Zurnal» donne le ton: «Qui mieux que Nole sait qu'aucun match n'est perdu d'avance?» Car le club de Belgrade, qui n'a plus perdu dans son Marakana depuis 32 rencontres (!), est bien décidé à jouer sa carte à fond. Continuera-t-il sur sa lancée et suivra-t-il les traces de celui qui a retrouvé la place de Noa 1 mondial?

Les supporters et les joueurs serbes ont promis l'enfer aux Parisiens ce mardi soir. Si, en plus, ils sont boostés par la présence de l'idole nationale, le PSG a peut-être du souci à se faire.

Ton opinion