Tennis – US Open: Djokovic improvise une danse avec un fan
Actualisé

Tennis – US OpenDjokovic improvise une danse avec un fan

Après avoir battu Andreas Haider-Maurer au 1er tour de l'US Open, le No 1 mondial est resté sur le court de l'Arthur Ashe Stadium pour s'amuser.

par
duf

Novak Djokovic aime divertir son monde. Ca n'a pas raté, mercredi, dans la plus grande arène de tennis du monde. Au moment de son interview sur le court, le Serbe a aperçu un supporter bien connu à New York et du monde du tennis pour ses danses extravagantes et l'a invité à le rejoindre.

Les deux hommes ont alors improvisé un moment de danse en agitant des t-shirts. Le fan survolté a ensuite enfilé un t-shirt «I love New York» sur le torse de «Nole», avant de révéler celui qu'il portait lui-même sous son t-shirt «US Open». Le public new yorkais, ravi, a confirmé que l'amour pour le «Djoker» était réciproque.

«Je suis content qu'il soit descendu sur le court», a expliqué Djokovic plus tard, en conférence de presse. «C'est un vrai showman. Chaque année je le vois à l'un de mes matches, qui danse, qui retire des couches de t-shirts... Mais vous savez, ça ne lasse jamais.»

Ton opinion