Football: Domenech de retour dans une pub
Actualisé

FootballDomenech de retour dans une pub

Raymond Domenech ne perd jamais le nord! Débarqué par la Fédération française (FFF), il s'affiche dans une publicité en vue d'un tournoi de poker.

par
Marc Fragnière

Alors qu'il réclame une somme de 2,9 millions d'Euros à son ex-employeur pour licenciement abusif, l'ex-coach national français s'est fendu d'un retour médiatique inattendu.

Maniant l'autodérision comme lui-seul sait le faire, Raymond Domenech a poursuivi dans ligne qu'il a souvent adoptée: celle de la provocation.

Il se met ainsi en scène dans une publicité pour le site de paris en ligne Bwin dans une parodie du film Karaté Kid. Le Lyonnais assure la promotion d'un tournoi de poker en ligne. Passionné de ce jeu de cartes, il avait récemment participé à un évènement majeur des World Series of Poker.

Là où le bât blesse, c'est que le clip débute par une scène où Domenech est seul, affligé, dans un vestiaire sous fonds des commentaires désabusés de journalistes sur le fiasco de l'équipe de France à la Coupe du monde 2010, en Afrique du Sud... Pas sûr que les fans des Bleus apprécient cet humour.

Ton opinion