Actualisé 02.10.2009 à 09:44

elle «kiffe Raymond»

Domenech «flatté» mais «gêné» par la chanson de Catherine Ringer

Le sélectionneur français a réagi hier en conférence de presse à la chanson de Catherine Ringer intitulée «Je kiffe Raymond» avouant ne pas aimer être mis en avant!

de
fab

Comme nous vous le révélions la semaine passée, la chanteuse des Rita Mitsouko a fait une véritable déclaration d'amour à Raymond Domenech, dans un morceau qu'elle lui a consacré et qui a été diffusé sur internet.

Hier, le sélectionneur de l'équipe de France a réagi à cette chanson, lors d'une conférence de presse: «J'étais flatté et gêné. J'aime pas qu'on parle de moi, je suis toujours mal à l'aise quand je suis en première ligne parce que j'ai toujours l'habitude de dire que ce sont les joueurs qui font vivre l'équipe de France et j'aime bien qu'on parle des joueurs. Mais c'est vrai que j'ai été flatté, c'est quelqu'un de talent qui a fait ça, c'était sympa».

Une source proche de Because Music, la maison de disques de l'ex-chanteuse des Rita Mitsouko, a déclaré à l'AFP: «C'est Catherine: elle aime prendre les gens à contre-pied, et elle l'apprécie vraiment».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!