Domenech qualifie sa demande en mariage d'«erreur»

Actualisé

Domenech qualifie sa demande en mariage d'«erreur»

L'entraineur de l'Équipe de France a enfin accepté de revenir sur l'étonnante demande en mariage qu'il avait faite à l'issue de l'élimination des Français lors de l'Euro 2008.

«J'ai commis une erreur de communication, énorme», a déclaré hier soir Raymond Domenech dans un reportage diffusé lors du «20heures» de TF1 au sujet de la demande en mariage faite en direct à Estelle Denis, sa compagne, à l'issue du match France-Italie.

Le sélectionneur français a précisé: «Je m'en suis excusé auprès de tout le monde, ce n'était pas le moment», avant de conclure: «Vous ne m'entendrez plus jamais à ce sujet-là».

Cette demande avait été très mal accueillie par la principale intéressée qui avait déclaré s'être toujours efforcée de ne pas étaler la vie privée du couple dans les médias.

Estelle Denis semble avoir finalement pardonné la forme et accepté le fond puisque selon plusieurs médias français, le mariage serait dores et déjà prévu pour le mois prochain.

Dans le reportage de TF1, Raymond Domenech est également revenu sur la cuisante élimination des Bleus en parlant d'«échec».

La demande en mariage de Domenech

(fab)

Ton opinion