Netflix: Dominic West dans le rôle du prince Charles

Publié

NetflixDominic West dans le rôle du prince Charles

Selon le «Sun», l’acteur britannique incarnera le futur roi d’Angleterre dans les deux dernières saisons de «The Crown».

Dominic West incarnera le prince Charles dans les deux dernières saisons de la série de Netflix.

Dominic West incarnera le prince Charles dans les deux dernières saisons de la série de Netflix.

AFP

À moins d’un mois de la mise en ligne de la saison 4, prévue le 15 novembre 2020, le «Sun» dévoile un nouveau membre du casting de «The Crown». D’après les informations du tabloïd, Dominic West a été choisi pour incarner le prince Charles dans les saisons 5 et 6 de la série qui raconte la vie de la famille royale britannique.

Une source proche de l’équipe du feuilleton a confié que l’acteur de 51 ans était sur le point de signer son contrat. «Les producteurs avaient des vues sur plusieurs stars, mais Dominic était de loin leur préféré», a ajouté cette personne. Dans les deux dernières saisons de «The Crown», qui couvriront les années 1990 et la liaison de Charles avec Camilla, le Britannique donnera la réplique à Elizabeth Debicki, qui a été choisie pour jouer le rôle de la princesse Diana.

Révélé par «The Wire», en 2002, Dominic West a ensuite joué dans plusieurs séries, dont l’anglaise «The Hour» et l’américaine «The Affair».

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires