Suisse: Dominique Rinderknecht et Tamy Glauser se séparent
Publié

SuisseDominique Rinderknecht et Tamy Glauser se séparent

L’ex-Miss Suisse et le mannequin ont annoncé leur rupture sur Instagram et ont fêté la nouvelle en trinquant.

Après quatre ans de relation, Dominique Rinderknecht et Tamy Glauser ont décidé de se séparer. Les deux femmes, qui forment le duo de DJs Tamynique, ont tourné une vidéo pour faire part de leur rupture et ont posté les images sur Instagram.

«Nous voulions vous dire qu’à partir de maintenant, Tamynique poursuivra sa route comme deux meilleures amies et plus comme un couple. Nous nous aimons, nous sommes toujours une équipe en privé, mais aussi en public où nous défendons nos valeurs comme les droits de la communauté LGBTQIA+ et ceux des femmes», ont écrit Tamy et Dominique, précisant qu’elles continueraient à travailler ensemble dans la musique. Le plus surprenant arrive à la fin de la vidéo, quand les désormais ex sortent une bouteille de mousseux et trinquent à la fin de leur histoire et à l’amitié.

Dominique Rinderknecht et Tamy Glauser avaient rendu leur relation publique à l’automne 2016, quelques semaines après avoir fait connaissance pendant un défilé de mode. Avant de se mettre en couple avec le mannequin, Miss Suisse 2013 n’était sortie qu’avec des hommes.

(jfa)

Ton opinion