Actualisé 04.02.2009 à 19:03

Retour

Donna et Kelly réunies après 9 ans

Tori Spelling et Jennie Garth se sont retrouvées lundi sur le tournage du spin-off de «Beverly Hills», série qui les a fait connaître.

de
Christophe Mettral

Kelly Taylor et Donna Martin, deux lycéennes dans la série «Beverly Hills», ont retrouvé leur rôle lundi dernier, neuf ans après l'arrêt de la série originale. C'est dans une Rolls-Royce blanche que Jennie Garth (alias Kelly) et Tori Spelling ont tourné ensemble leur première scène pour «90210», le spin-off de «Beverly Hills».

La nouvelle série suit toujours le quotidien de jeunes lycéens dans un quartier huppé de Los Angeles. Alors que Jennie Garth a rejoint l'équipe de la nouvelle série dès son lancement l'été passé, il aura fallu plus de temps à Tori Spelling pour reprendre son rôle de Donna Martin.

Après s'y être engagée en mai dernier, l'actrice avait fait demi-tour pour des raisons financières. Finalement, la fille d'Aaron Spelling, créateur de «Beverly Hills», a signé pour plusieurs épisodes. Pour l'heure, on ignore comment son personnage va être réintroduit dans la série, mais Entertainment Weekly a annoncé que Donna est désormais maman.

Shannen Doherty a également accepté de jouer dans le spin-off. L'actrice a endossé pendant dix ans le rôle de Brenda, l'héroïne principale de «Beverly Hills».

Alors que la première saison cartonne actuellement aux Etats-Unis, M6 et la TSR ont déjà obtenu les droits de diffusion de la série.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!