Actualisé 20.07.2020 à 12:13

FootballDortmund s’offre une pépite anglaise

Jude Bellingham (17 ans) a signé un contrat «à long terme» avec le vice-champion d’Allemagne.

Jude Bellingham est un joueur du Borussia Dortmund.

Jude Bellingham est un joueur du Borussia Dortmund.

TWITTER

Le Borussia Dortmund a officialisé lundi le transfert de l’espoir anglais Jude Bellingham. L’international junior (17 ans), qui évolue au poste de milieu de terrain, a inscrit 4 buts et 3 passes décisives cette saison en Championship, sous le maillot de Birmingham City (40 apparitions).

«Je ne remercierai jamais assez Birmingham City pour ce qu'ils ont fait pour moi, pas seulement cette saison mais depuis que j'ai rejoint le club à l'âge de sept ans. Mais maintenant, je suis incroyablement enthousiaste à l'idée de rejoindre l'un des plus grands clubs d'Europe. Le parcours du BVB, mais surtout la façon dont il aide les jeunes joueurs à s'améliorer, a rendu la décision très facile pour moi personnellement et pour toute ma famille», a déclaré le jeune homme.

Selon le communiqué du vice-champion d’Allemagne, Jude Bellingham a signé un contrat «à long terme». Il est prévu qu’il rejoigne «immédiatement» l’équipe professionnelle. D’après le Times, l’indemnité de transfert se monterait à 23 millions d’euros.

(Sport-Center)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Marc

20.07.2020 à 12:36

Oui mais c est pas encore de la trempe d’un Sancho