Brésil: Double poteau et arrêt du talon!
Actualisé

BrésilDouble poteau et arrêt du talon!

Rafael Roballo est un sacré chanceux. Si son équipe de Gloria s'est inclinée 3-0 contre l'Internacional en championnat, le gardien a tout de même réussi un arrêt stupéfiant.

par
rca

On joue la 41e minute entre l'Internacional et Gloria. Marquinhos, qui vient de s'engager avec le «Rolo Compressor», a l'occasion de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs sur penalty. Il prend son élan, tire et… Et là, c'est le drame.

Marcos Antônio da Silva Gonçalves, de son nom complet, va sans doute se croire maudit. Car sur son envoi, le ballon est allé frapper les deux poteaux, avant de revenir vers lui. Sa reprise, ensuite, a heurté le talon du portier, qui était complètement perdu par tous ces rebonds.

Marquinhos pourra tout de même se consoler assez rapidement. Premièrement: les siens se sont finalement imposés 3-0. Deuxièmement: l'arbitre a très justement sifflé un coup-franc indirect en faveur de la défense. L'attaquant de 26 ans n'avait, en effet, pas le droit de reprendre lui-même un de ses propres tirs renvoyés par les montants.

Ton opinion