Actualisé 07.07.2019 à 08:15

Fouille d'un appart' AutricheDouze couteaux, des cartouches et du cannabis

À la suite d'un appel à l'aide, la police autrichienne est intervenue dans un appartement non loin de la frontière suisse et y a découvert un véritable arsenal.

de
lph/20M
Photo d'illustration.

Photo d'illustration.

Nazariykarkhut/iStock

Une importante intervention de police a eu lieu jeudi soir à Bregenz, ville autrichienne d'environ 30'000 âmes située à une quinzaine de kilomètres de la frontière suisse. Un jeune homme de 21 ans avait composé le numéro d'urgence, déclarant qu'on lui sommait de quitter l'appartement où il se trouvait en le menaçant avec un couteau.

Six patrouilles de police se sont rendues sur place. En fouillant l'appartement, elles ont découvert un véritable petit arsenal, dont une quantité conséquente d'armes blanches: douze couteaux et une machette. Les forces de l'ordre on également trouvé un pistolet d'alarme et une grenade, qui s'est par la suite avérée être une fausse.

Outre ces diverses armes, l'appartement abritait aussi des munitions, divers engins pyrotechniques, ainsi qu'une plantation de cannabis.

Le propriétaire de l'appartement, un Autrichien de 33 ans, a été soumis à une interdiction provisoire de port d'arme et a déjà été libéré.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!