Etats-Unis: Drake a des coeurs à la place des yeux devant JLo
Actualisé

Etats-UnisDrake a des coeurs à la place des yeux devant JLo

Le rappeur s'est rendu au show de la New-Yorkaise à Las Vegas, samedi 10 décembre 2016. Il était très heureux de rencontrer la belle brune.

par
and

On peut être une star et rester béat devant une autre. Preuve avec Drake, complètement sous le charme de Jennifer Lopez, samedi 10 décembre 2016. Le Canadien de 30 ans s'est rendu au show All I Have de la New-Yorkaise à Las Vegas. Pendant toute la durée du concert, l'ex de Rihanna a bavé devant la prestation, le talent et les courbes de JLo.

Drake a rejoint la chanteuse après le spectacle. Il a pris une photo avec elle qu'il a partagée sur Instagram, affublée d'un émoji avec des coeurs à la place des yeux. Sur un autre cliché, on le voit tenir la casquette pailletée de la star. De son côté, Jennifer Lopez, 47 ans, a elle aussi partagé le selfie sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que l'interprète de «One Dance» est fan de longue date de la bombe aux origines portoricaines. En 2013, pendant les Grammys, Drake était resté bouche bée en voyant l'artiste arriver sur scène.

Les fans, quant à eux, sont ravis de voir que les deux stars s'entendent aussi bien. Certains internautes demandent une collaboration musicale, tandis que d'autres imaginent déjà JLo et Drake en couple.

Ton opinion