15.04.2020 à 10:05

Hip-hop

Drake est persuadé qu'il va sortir un grand album

Ces dernières années, la star canadienne n'a jamais eu autant de temps que maintenant pour créer de la musique. Il est excité par son travail.

de
jde
Le trentenaire est l'un des plus riches rappeurs de la planète. En 2019, sa fortune a été estimée à 150 millions francs.

Le trentenaire est l'un des plus riches rappeurs de la planète. En 2019, sa fortune a été estimée à 150 millions francs.

Instagram

Le Covid-19 fait beaucoup de malheureux dans le monde. Mais, pas que. À l'image de Drake, tout content d'être confiné à la maison pour enregistrer. Le chanteur l'a confié le dimanche 12 avril sur Instagram, lors d'une discussion avec Sean Combs. «La dernière fois que j'ai eu autant de temps pour me concentrer uniquement sur un disque remonte à 2009, lorsque j'étais immobilisé par une déchirure des ligaments. Je crois que j'avais alors réalisé un grand album (ndlr: «Thank Me Later»)», a-t-il raconté.

Le rappeur de 33 ans, qui aurait dû être ce printemps en résidence à Las Vegas, travaille chez lui sur le successeur de «Scorpion», sorti en 2018. «Tout ce que je crée pour cet album sonne frais, nouveau. Je suis très enthousiaste. C'est probablement la meilleure musique que je n'ai jamais faite. C'est très excitant», a livré Drake, sans préciser quand il espérait sortir son nouveau disque.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!