Football: Drogba veut que son «papa» retourne à Chelsea

Actualisé

FootballDrogba veut que son «papa» retourne à Chelsea

Interrogé à propos de José Mourinho, l'attaquant ivoirien n'a pas hésité à évoquer le passé, puis l'avenir de son « père » dans la presse anglaise.

Bien malin est celui qui peut dire sur quel banc sera positionné José Mourinho la saison prochaine.

Bien malin est celui qui peut dire sur quel banc sera positionné José Mourinho la saison prochaine.

«José Mourinho a fait beaucoup de choses pour nous. C'est pour cela que nous l'avons appelé «papa». Les fans veulent qu'il revienne et il aime Chelsea. Pour le club, c'est la meilleure solution de le faire revenir. Ils ont besoin de reconstruire une équipe et lui redonner la force qu'elle avait il y a quelques années. Il pourrait être la bonne personne. C'est un gagnant. »

Drogba est persuadé que «Mou» a encore des choses à prouver du côté de Stamford Bridge. « Il est allé à l'Inter et maintenant il est au Real, mais il parle toujours de Chelsea.» Seulement voilà, le Portugais parle au moins autant des Blues dans la presse anglaise qu'il évoque des retours et fait des promesses d'amour à l'Inter dans les quotidiens italiens.

«Il aime Chelsea, a affirmé un Drogba convaincu. La seule chose qu'il n'a pas gagnée à Londres, c'est la Ligue des champions. Peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles il veut revenir. Pour terminer le travail.»

En Espagne, même si tout n'a pas été toujours rose entre «Mou» et le Real, on assure que le Portugais restera du côté de Santiago Bernabeu à 90%. Les 10% restants? Le PSG, évidemment...

Réponse d'ici quelques semaines.

Ton opinion