Actualisé 15.05.2011 à 09:46

Strauss-Kahn arrêté à New York

«DSK» accusé d'avoir imposé une fellation

Dominique Strauss-Kahn a été arrêté à l'aéroport JFK de New York quelques minutes avant de s'envoler pour Paris. Il aurait forcé une employée d'un hôtel à lui prodiguer une fellation.

de
20 minutes
Le patron du FMI, en partance pour Paris, a été arrêté par la police à l'aéroport JFK de New York. Il est soupçonné d'avoir eu une relation sexuelle forcée avec une employé dans un hôtel.

Le patron du FMI, en partance pour Paris, a été arrêté par la police à l'aéroport JFK de New York. Il est soupçonné d'avoir eu une relation sexuelle forcée avec une employé dans un hôtel.

Le socialiste français qui dirige le Fonds monétaire international (FMI) a été arrêté pour avoir abusé sexuellement d'une femme de chambre dans un hôtel de Manhattan samedi, rapporte le site internet du «New York Post».

Dominique Strauss-Kahn, 62 ans, a été interpelé dans le secteur 1re classe d'un vol Air France alors qui s'apprêtait à décoller de New York à destination de Paris, selon des sources policières. «DSK» a ensuite été remis aux agents de police de New York.

Une fellation avant de prendre l'avion?

«Ses ennuis ont commencé aux environs de midi samedi quand une femme de chambre à l'hôtel frappé à la porte de la chambre Strauss-Khan à l'hôtel Sofitel sur West 44th Street. Après l'avoir laisser entrer, Dominique Strauss-Khan l'aurait jeté sur le lit de la chambre et l'aurait forcée à pratiquer une fellation sur lui», précise le «New York Post».

Son arrestation pourrait l'obliger à reporter une réunion prévue dimanche à Berlin avec la chancelière allemande Angela Merkel.

Le prestigieux «New York Times» a confirmé cette arrestation.

En France, Rue89.com relaye aussi cette information. Le site français précise que le «New York Post» parle d'affaire de «sodomy», dans la mesure où «ce terme désigne en anglais le sexe autre que vaginal, ici oral».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!