Actualisé 06.08.2009 à 11:51

RévélationsDu «bon temps» lors des Mondiaux de Rome

La presse italienne se régale de l'idylle entre les deux stars de la nation transalpine, Federica Pellegrini et Luca Marin. Qui n'hésitent d'ailleurs pas à parler ouvertement de leur vie privée.

de
cam

En italie, il y a le foot et désormais aussi Federica Pellegrini. La nouvelle star mondiale de la natation féminine croque la vie à pleines dents. A tout juste 21 ans - elle les a fêté mercredi à Capri avec son amoureux -, la nageuse italienne connaît la réussite dans les bassins (ndlr: deux titres mondiaux sur 200 et 400m libre à Rome), mais aussi dans sa vie privée.

Depuis qu'elle a «piqué» Luca Marin à Laure Manaudou il y a bientôt deux ans, les deux nageurs transalpins vivent leur histoire en parfaite harmonie. Federica Pellegrini n'hésite d'ailleurs pas à dédier une partie de son succès à son amoureux: «Luca est très important pour moi, il m'a beaucoup aidée. Sa présence est prépondérante dans les moments difficiles. Il est plus expérimenté que moi, m'écoute, et sait me dire quand ça ne va pas», déclare-t-elle dans la presse de son pays.

Quant à Luca Marin, il ne se prive pas pour donner des détails croustillants sur sa relation avec la nouvelle coqueluche des bassins: «Federica et moi avons eu beaucoup de rapports sexuels à Rome, avant et après les épreuves. Ca nous a aidés», a confié le nageur sicilien au magazine people italien Chi.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!