20.10.2020 à 12:53

JaponDu coworking dans le parc d’attractions

Depuis la semaine dernière, les travailleurs itinérants peuvent trouver de l’inspiration et épater leurs collègues depuis une grande roue.

Les visiteurs peuvent alterner travail et détente.

Les visiteurs peuvent alterner travail et détente.

Yomiuriland.

Yomiuriland, un centre de loisirs de Tokyo, permet de venir avec son ordinateur et de s’installer dans différentes zones réservées, y compris sur le siège d’une grande roue. Car il s’agit aussi d’en mettre plein la vue à ses connaissances.

Participez à une réunion en ligne avec des collègues de l’intérieur de la grande roue!

Site officiel parc de Yomiuriland.

La connexion est assurée par la couverture d’un réseau wi-fi dans l’enceinte. Un laissez-passer en semaine est facturé 16 fr. 50, relève le site CNET. Il comprend un espace au bord de la piscine et une heure pour la grande roue, alors que l’entrée ordinaire coûte 50 francs. Les Anglo-Saxons ont baptisé ce mode de travail «workation», mot-valise de «work» et «vacation».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

idée de m

21.10.2020 à 05:44

moi je propose vidéo conférence sur les WC, l'avantage c'est que même pour la pose pipi et popo tu quitte pas la séance .

Sophie

20.10.2020 à 15:02

Covid 19, fermer les restaurants et les bistrots, lieux de contamination, je sais que certains Suisses sont contre, vous qui critiquer les restaurateurs pour des prix élevés et une mauvaises qualités de la nourriture, malheureusement pour beaucoup de Suisses c'est tellement plus facile, ont peut manger à la maison, à condition d'avoir une famille.

Marinette

20.10.2020 à 14:12

Scandaleux ! Honte à vous Mesdames !