Berne - Du grabuge autour de la gare, deux blessés dans des bagarres
Publié

BerneDu grabuge autour de la gare, deux blessés dans des bagarres

La police bernoise est intervenue à deux reprises dans la nuit de vendredi à samedi dans le secteur de la gare. Deux blessés ont été hospitalisés.

Une altercation s’est produite à la Grosse Schanze.

Une altercation s’est produite à la Grosse Schanze.

20min/Matthias Spicher

Une bagarre à la Grosse Schanze, au-dessus de la gare de Berne: juste après minuit dans la nuit de vendredi à samedi, la police a dû intervenir dans le secteur après avoir reçu le signalement d’une altercation. Un homme inconscient a été retrouvé, gisant au sol, près des ascenseurs qui mènent au niveau de la gare CFF. Il a été emmené à l’hôpital, grièvement blessé.

Moins d’une heure plus tard, rebelote. La police apprenait qu’un homme blessé se trouvait sur la Neubrückstrasse, à quelques centaines de mètres du lieu de la première intervention. Il a été hospitalisé, avec «des coupures», communique la police bernoise. Là, selon les premiers éléments à sa disposition, une altercation aurait impliqué «plusieurs personnes».

Dans les deux cas, la police cantonale cherche des témoins et prie toute personne ayant assisté à la scène (ou aux différentes scènes) de prendre contact avec elle au +41 31 638 81 11. Aucune information n’est donnée sur les âges des personnes blessées et impliquées à ce stade.

(ywe)

Ton opinion