Du hip-hop ravageur a enflammé le D! Club
Actualisé

Du hip-hop ravageur a enflammé le D! Club

Jeudi dernier, le D! Club a invité une star des platines, l'Américain DJ Cash Money, véritable légende du hip-hop.

Depuis dix-huit ans, DJ Cash Money fait danser les clubs du monde entier. Trop rare en Suisse, le maître des platines était attendu avec impatience par les amateurs de hip-hop et par tous les clubbers à la recherche d'une bonne soirée. Certes, le public n'était pas aussi nombreux qu'on aurait pu l'imaginer, mais il en va ainsi en période estivale.

Avant d'accueillir la star américaine, DJ Sebb, bien connu des habitués du D! Club, a ouvert les hostilités. Il a assuré un set hip-hop particulièrement efficace qui a eu pour effet de chauffer le public. C'est donc sous les acclamations de la foule que DJ Cash Money a fait son apparition.

Dès le début de son set, le public a pu comprendre pourquoi l'Américain a acquis le surnom de «the world's greatest DJ». Une déferlante de basses, de scratches, de sons irrésistibles a envahi le club.

Pouvant passer d'un genre à l'autre avec la même maîtrise, DJ Cash Money a fait preuve d'un talent et d'une technique rares que seuls les plus grands possèdent. En plus de mixer comme aucun autre, il n'hésite pas à s'emparer du micro pour donner une autre dimension à ses mixes ou pour chauffer la salle si besoin est.

DJ Cash Money n'a donc pas failli à sa réputation ni déçu les attentes grâce à un set incroyable. Le public, conquis, se souviendra sans doute longtemps de cette soirée. Ce DJ-là vaut vraiment de l'or!

Myriam Genier

Ton opinion