«NCIS»: Duane Henry est-il le remplaçant de Weatherly?
Actualisé

«NCIS»Duane Henry est-il le remplaçant de Weatherly?

Les producteurs de «NCIS» ont annoncé l'arrivée de Duane Henry pour les deux derniers épisodes de la saison 13 de la saison, avec une option pour la suivante.

par
jfa
Duane Henry n'est pas encore très connu.

Duane Henry n'est pas encore très connu.

photo: Kein Anbieter

Il y a deux semaines, on apprenait que la production de «NCIS» cherchait un acteur britannique d'origine africaine pour combler le vide laissé par Michael Weatherly. Il semble que la perle rare ait été dénichée en la personne de Duane Henry.

L'acteur a été engagé pour incarner l'agent Clayton Reeves dans les deux derniers épisodes de la saison 13 de la série, avec une option pour revenir comme personnage récurrent dans la saison 14.

«Nous pensons que nous avons trouvé quelque chose de vraiment spécial chez Duane Henry. Son charme unique, son coeur et son physique athlétique ajouteront quelque chose d'unique à l'équipe. Nous sommes tous heureux qu'il se joigne à nous», a déclaré le producteur exécutif de «NCIS».

Duane Henry est né en 1985, à Birmingham, au Royaume-Uni. Il a joué de petits rôles dans «The Dark Knight Rises» et «Crimes à Oxford».

Ton opinion