Show-Biz: Duo Hathaway-Franco pour les Oscars
Actualisé

Show-BizDuo Hathaway-Franco pour les Oscars

Après Steve Martin et Alec Baldwin, c'est Anne Hathaway et James Franco, qui co-animeront la soirée des Academy Awards.

par
Fabien Eckert
Le couple Hathaway-Franco officiera en tant que maitres de cérémonie pour la 83ème nuit des Oscars.

Le couple Hathaway-Franco officiera en tant que maitres de cérémonie pour la 83ème nuit des Oscars.

On ne pouvait rêver tandem plus glamour pour présenter la célébration annuelle du cinéma américain. «James Franco et Anne Hathaway personnifient la prochaine génération d'icônes de Hollywood: rafraîchissantes, exaltantes et aux multiples talents». C'est en ces termes que Bruce Cohen et Don Mischer, les producteurs du prestigieux raout, ont justifié leurs choix au magazine «Gala».

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les deux comédiens sont aussi pressentis dans une autre catégorie: la nomination au titre de la meilleure interprétation.

James Franco, a été vu récemment dans «Mange, Prie, Aime», «Crazy Night» et dans la trilogie «Spiderman». Il est considéré comme un solide candidat au sacre du meilleur acteur pour son jeu dans le drame de survie «127 Hours», de Danny Boyle.

Anne Hathaway, quant à elle, pourrait être récompensée pour sa composition de jeune femme bohème, amoureuse d'un dealer, dans la comédie romantique «Love and Others Drugs». Le public l'avait découverte dans «Le Diable s'Habille En Prada».

La 83e remise des fameuses statuettes sera retransmise, dans 200 pays, en direct du Kodak Theater de Los Angeles le 27 février 2011.

Ton opinion