23.02.2020 à 21:56

Marc Fichel et Sophie de QuayDuo né d'un coup de foudre

Marc Fichel et Sophie de Quay, pépites de la chanson, ont sorti «Lâche les voiles». Titre qu'ils présenteront sur scène en Suisse romande les 27 et 29 février 2020.

de
jde
Marc et Sophie ont composé «Lâche les voiles» sur un bateau, entre la Corse et l'Italie.

Marc et Sophie ont composé «Lâche les voiles» sur un bateau, entre la Corse et l'Italie.

A.Leguay

C'est à travers les réseaux sociaux que la Valaisanne Sophie de Quay et le Français Marc Fichel sont entrés en contact. Frappés par un coup de foudre artistique, ils ont réalisé ensemble le morceau «Lâche les voiles».

Pour la chanteuse de 29 ans, ce single taillé pour tourner en radio devrait lui ouvrir quelques portes sur le marché français. Marc Fichel est en effet sous les projecteurs depuis octobre 2019 avec la sortie d'«Encore un instant», album unanimement salué par la critique. Pour ne rien gâcher, l'énergique artiste est également incroyablement à l'aise avec le public. Ses concerts donnés jusqu'à présent ont été couverts de louanges par la presse. De quoi se réjouir de le voir sur scène, avec Sophie de Quay et son groupe, le jeudi 27 février 2020 au Bleu Lézard à Lausanne et le samedi 29 février 2020 au Point 11 à Sion.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!