Bande-annonce: Dwayne Johnson au coeur d'un tremblement de terre
Actualisé

Bande-annonceDwayne Johnson au coeur d'un tremblement de terre

Dans son prochain film, Dwayne Johnson doit faire face à un énorme tremblement de terre

par
cma

Après les volcans qui font éruption jusque dans les métropoles, les glaciations, les tsunamis ou les astéroïdes qui menacent de s'écraser sur Terre, le film catastrophe naturel a encore de beaux jours devant lui. Sa dernière manifestation en date arrivera sur nos écrans le 27 mai prochain sous forme d'un monstrueux tremblement de terre.

«San Andreas», que ça s'appelle, du nom de la fameuse faille dont les Californiens s'attendent à chaque instant qu'elle provoque un séisme hors norme et ravageur, The Big One. Et pour tenter de sauver le plus de personnes possible (à commencer par ses proches), il fallait bien un gaillard qui a la tête sur de solides épaules, en l'occurrence Dwayne Johnson.

A en croire la deuxième bande-annonce (voir ci-dessus), la production n'a pas lésiné sur les effets spéciaux. Le film est mis en scène par Brad Peyton, qui avait déjà dirigé Dwayne Johnson dans «Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse». Carla Gugino et... Kylie Minogue comptent parmi les personnages qui risquent de se faire engloutir par la fameuse faille.

La première bande-annonce, sortie il y a trois mois:

Ton opinion