Actualisé

TFXDylan: «En aucun cas je suis fier de mon acte»

Lors de «La Bataille des Couples 2», le candidat et sa copine ont été disqualifiés. La faute au Luxembourgeois qui a eu une violente altercation avec ses rivaux.

par
lja
Suite à une dispute avec d'autres candidats, Dylan et Fidji ont été éliminés de l'émission de téléréalité.

Suite à une dispute avec d'autres candidats, Dylan et Fidji ont été éliminés de l'émission de téléréalité.

DR

Depuis plusieurs épisodes de «La Bataille des Couples 2», la tension montait entre les couples formés par Dylan et Fidji et par Mélanie et Vincent. Celle-ci a atteint son paroxysme lors de la dernière cérémonie d'élimination diffusée lundi 18 novembre 2019, sur TFX. Une violente dispute a éclaté entre les deux binômes et la situation a vite dégénéré quand Dylan s'est fait traiter de «chien» par Mélanie. Furax, il a craché dans sa direction avant d'être recadré par la sécurité. Résultat: lui et sa copine ont été éliminés de l'émission de téléréalité. Avant cette altercation, Dylan avait jeté de l'eau d'une bouteille sur la compagne de Vincent. «Un acte de violence coupé au montage», a déploré Mélanie. Très remontée, elle promet de révéler d'autres faits à l'encontre de Dylan, sur sa chaîne YouTube, le 23 novembre 2019.

De son côté, Christophe Beaugrand, l'animateur du programme qui a assisté à la scène du crachat, ne cache pas son agacement face à l'ex-candidat de «Koh-Lanta». «Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence, a-t-il écrit sur Twitter. Insultes, crachat. D'autres choses n'ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et les journalistes.»

Conscient d'avoir dépassé les limites, Dylan Thiry a fait son mea culpa sur Instagram, en publiant un long message à l'attention de ses fans. Le Luxembourgeois s'est aussi excusé auprès de la production, ainsi qu'auprès de Mélanie. «Sachez une chose c'est qu'en aucun cas je suis fier de mon acte, malheureusement la pression et les insultes quotidiennes envers ma compagne et moi-même durant plus de six semaines m'ont poussé à commettre ce geste inexcusable, a-t-il expliqué. Je tiens tout de même à faire passer un message auprès de tous ces jeunes qui nous suivent au quotidien, ceci est tout sauf un exemple à reproduire. Je suis le premier à avoir le coeur sur la main et à respecter l'humain, mais certains propos comme ce genre d'insultes (chien ou bâtard de chien) peuvent parfois vous mettre à bout surtout quand elles sont répétitives. En tout cas, aujourd'hui, je tiens à m'excuser publiquement envers ma communauté, la production et surtout Mélanie, malgré ses paroles injustifiées.»

Regardez la scène du crachat lors de la finale de «La Bataille des Couples 2»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!