Actualisé 05.12.2007 à 20:29

Echauffourées avant le match Dinamo Zagreb - Hambourg

Des échauffourées ont opposé à Zagreb des supporters croates et allemands, avant la rencontre dans la soirée entre les deux équipes, a indiqué la police.

Plusieurs supporteurs de Hambourg qui déjeunaient dans un restaurant ont été attaqués par un groupe d'une dizaines de fans de Dinamo, a déclaré un officier de police, Zeljko Mrsic, cité par l'agence Hina.

Un des supporters de Hambourg a été blessé et a reçu des soins médicaux, a-t-il dit, en ajoutant que les assaillants se sont enfuis avant l'arrivée de la police. La capitale croate était sillonnée par des patrouilles policières afin de prévenir des actes de violences.

Les supporteurs de Dinamo Zagreb sont réputés pour leur comportement agressif. Dernier incident en date, trente-neuf d'entre eux qui s'étaient rendus en Norvège pour le match contre Brann Bergen, ont été expulsés mardi vers la Croatie, après avoir passé trois jours en détention. Ils étaient détenus depuis samedi dans le pays scandinave après le refus d'une compagnie locale de les embarquer sur son ferry en raison de leur comportement. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!