Argovie: Echauffourées au centre commercial à Spreitenbach
Publié

ArgovieEchauffourées au centre commercial à Spreitenbach

Il y avait de l’électricité dans l’air samedi dans un temple de la consommation argovien. La police a dû intervenir en nombre.

Une centaine d’adolescents et jeunes adultes étaient près d’en venir aux mains vendredi soir dans un centre commercial de Spreitenbach (AG). Appelées sur les lieux, des patrouilles de police ont été accueillies par des jets de bouteilles et autres objets.

Il y avait de l’électricité dans l’air, beaucoup d’agressivité, ont constaté les agents à leur arrivée. Samedi dans un communiqué, ils en ignoraient encore toujours les raisons. La situation s’est calmée et les patrouilles, soutenues par des renforts, sont parvenues à maintenir l’ordre et la sécurité jusqu’à la fermeture des commerces.

Les esprits se sont alors momentanément échauffés à nouveau, les agressions mettant cette fois aux prises de plus petits groupes autour du centre commercial. Plusieurs participants ont fait l’objet d’un contrôle d’identité et, quelques contusions exceptées, il n’y a pas eu de blessé, précise la police dans un communiqué.

(ATS)

Ton opinion