Actualisé 02.04.2013 à 15:09

ElectroEcoutez le nouveau single de Martin Solveig

Le DJ et producteur français s'est entouré du groupe The Cataracs et du chanteur Kyle pour le titre «Hey Now». Découvrez le résultat.

de
fec
Le Français de 36 ans est de retour un an après l'EP «The Night Out».

Le Français de 36 ans est de retour un an après l'EP «The Night Out».

Pop, rock ou electro? C'est de ce savant mélange qu'est composé le nouveau morceau de Martin Sovleig, «Hey Now». Ce son typique est d'ailleurs devenu la marque de fabrique du Français. Les sonorités de ce titre ne vont d'ailleurs pas sans rappeler «The Night Out» et «Hello» ou plus globalement le dernier album de Solveig, «Smash».

Sur ce nouveau titre «Hey Now», publié sur Soundcloud, Solveig s'est entouré de Kyle et de The Cataracs. Selon Chartsinfrance.net, le producteur a déclaré au sujet du premier sur les réseaux sociaux: «J'ai découvert Kyle par hasard, et ça a été un choc.» Le second est un duo californien d'electro hip-hop. Solveig a dit ce qu'il en pensait: «The Cataracs a apporté un son de Los Angeles sur cette chanson qui a été fabriquée sur ​​la route, comme une réponse anti-apocalyptique». Ce duo s'est notamment déjà illustré avec Far East Movement, sur le titre «Like a G6» en 2010.

Reste que «Hey Now» risque bien d'envahir nos oreilles ces prochaines semaines. Par contre, impossible de savoir s'il présage la sortie d'un nouvel album.

Martin Solveig & The Cataracs "Hey Now feat. Kyle" by martinsolveig

La pochette telle que publiée sur la toile. Solveig apparaît toujours avec son bandeau de tennis sur la tête, relique vestimentaire de l'album «Smash».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!