Oksana Grigorieva: Ecoutez le premier single de la nouvelle compagne de Mel Gibson!
Actualisé

Oksana GrigorievaEcoutez le premier single de la nouvelle compagne de Mel Gibson!

Alors qu'elle attend le huitième enfant de Mel Gibson, Oksana Grigorieva profite de l'engouement médiatique la concernant pour lancer la promotion de son album.

Un gros buzz avait entouré l'identité mystère de la nouvelle copine de Mel Gibson après la divulgation de son prénom, Oksana. Plusieurs Oksana avaient été désignées à cette place par les médias avant que l'acteur n'officialise sa relation avec sa véritable compagne actuelle, Oksana Grigorieva.

Enceinte du huitième enfant de l'acteur, la jeune femme est une pianiste et chanteuse d'origine russe. Elle a donc décidé de profiter du buzz entourant son nom et sa personne pour lancer son premier single.

Intitulé «Say My Name», ce morceau en écoute ci-contre est téléchargeable gratuitement en cliquant ici. Il est extrait de l'album «Beautiful Heartache» qu'Oksana Grigorieva a co-écrit avec Mel Gibson. La jeune femme a été signée par l'acteur sur son label Icon Records.

Parmi les chansons de son album, «Say My Name» est «l'une des plus intimes», selon ce que la chanteuse a déclaré au magazine People.

Ton opinion