Villars-sur-OllonEcrasé par une brouette à moteur
Un Suisse de 66 ans a perdu la vie mardi soir lors d'un accident de travail. Il transportait du matériel au moyen d'une brouette à moteur, lorsque l'engin s'est retourné sur lui.
Un Suisse de 66 ans a perdu la vie mardi soir à Villars-sur-Ollon (VD) lors d'un accident de travail. Il transportait du matériel au moyen d'une brouette à moteur sur un chemin à forte déclivité, lorsque l'engin s'est retourné sur lui.
Domicilié dans la région, l'homme oeuvrait à la transformation de son chalet d'alpage. Alors qu'il acheminait des matériaux au moyen d'une brouette à moteur équipée de chenilles, il a pour une raison indéterminée perdu le contrôle de l'engin. Il a chuté, se retrouvant écrasé sous le chargement de la machine, a communiqué mercredi la police cantonale.
Un peu plus tard, s'inquiétant de ne pas le voir rentrer au domicile, son épouse est allée à sa rencontre. Découvrant son mari en mauvaise posture sous le chargement de la brouette, elle a immédiatement alerté les secours. Ils n'ont pu que constater son décès. Le procureur de service a ouvert une enquête pénale.
(ats)