Saint-Gall: Ecrasé par une quinzaine d'autos?

Actualisé

Saint-GallEcrasé par une quinzaine d'autos?

L'homme qui a perdu la vie, jeudi matin sur l'A13 à la hauteur de St. Margrethen, se serait fait rouler dessus par 15 voitures au moins. Les conducteurs en question pensaient avoir heurté un animal.

par
ofu

A la suite d'un accrochage entre deux autos jeudi matin sur l'A13 à la hauteur de St. Margrethen, les deux conducteurs ont garé leur véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence. Pour des raisons encore peu claires, une des deux personnes, un Serbe domicilié en Suisse, s'est fait écraser et trainer sur plusieurs mètres. «Nous ne savons pas s'il a été propulsé hors de sa voiture ou s'il l'a quittée tout seul», a confirmé à «Blick» le porte-parole de la police saint-galloise, Hanspeter Krüsi.

Selon les premières informations, il est fort probable que plusieurs autos l'aient écrasé. Aucune ne s'est arrêtée. C'est pour cela que la police avait lancé un appel à témoins. Avec succès: «Pour l'instant, 15 personnes nous ont contacté. Toutes pensaient avoir écrasé un animal ou un objet», affirme Hanspeter Krüsi.

Affaire à suivre.

Ton opinion