Eddie Murphy est bien le père de la fille de Mel B
Actualisé

Eddie Murphy est bien le père de la fille de Mel B

L'acteur américain a payé une pension alimentaire.

Selon le site internet du magazine People, qui cite un communiqué du porte-parole de l'acteur, Eddie Murphy «reconnaît la paternité de l'enfant Angel et a payé une pension à Mme Brown pour l'enfant ainsi que pour couvrir les dépenses de sa grossesse».

Mercredi à Los Angeles, Mme Brown, alias «Mel B» ou «Scary Spice», 32 ans, avait annoncé qu'elle poursuivait Eddie Murphy afin qu'il reconnaisse la petite fille dont elle a accouché en avril et qu'elle a baptisée Angel Iris Murphy Brown.

Un test de paternité a démontré que l'acteur était le père, selon l'avocate de Mme Brown, Gloria Allred.

Cinq enfants reconnus

De son côté, le camp de Murphy affirme dans un communiqué que l'acteur et la chanteuse «se sont fréquentés pendant très peu de temps et n'ont jamais fait le moindre projet, quel qu'il soit». Mme Brown assure elle que l'enfant était désiré par ses deux parents.

Pilier de l'émission «Saturday Night Live» entre 1980 et 1984, Eddie Murphy, qui est aussi imitateur, a débuté au cinéma en 1982 avec «48 heures» et enchaîné depuis les succès. Il a reçu un Golden Globe en janvier pour «Dreamgirls».

L'acteur de 46 ans, récemment divorcé, est fiancé à la productrice Tracey Edmonds, selon la presse magazine américaine. Il a déjà reconnu cinq enfants.

Melanie Brown est également divorcée et mère d'une autre fillette de huit ans. Elle doit participer à partir de décembre à une tournée mondiale avec les quatre autres «Spice Girls», groupe phénomène du milieu des années 1990 récemment reformé après six ans de hiatus. (ap)

Ton opinion