Aix-en-Provence: Eddy impliqué dans une bagarre
Actualisé

Aix-en-ProvenceEddy impliqué dans une bagarre

Le candidat de «Secret Story 7» a été pris à partie par des jeunes gens à la sortie d'une boîte de nuit. Une personne présente a filmé la scène.

par
jfa

Mercredi 29 octobre 2014, la soirée à Aix-en-Provence s'est mal terminée pour Eddy, ancien candidat de «Secret Story» et des «Anges de la téléréalité». Le jeune homme, qui était accompagné de Jamel et Vincent, rencontrés dans l'émission de TF1, a été impliqué dans une violente altercation, rapporte le site spiOn.

Selon «Public», les trois amis ont été insultés par des jeunes gens devant une boîte de nuit et Eddy en serait alors venu aux mains. Sur les images prises par une personne présente, on découvre la violence de la bagarre.

Sur Twitter, Eddy, Vincent et Jamel ont réagi, chacun dans des termes différents. Eddy s'est contenté d'un «#LégitimeDéfense», tandis que ses deux amis ont été plus loquaces. «A tout le monde! On s'est juste défendu! La violence ne résous rien! Mais j'ai horreur qu'on s'attaque a mes amis maintenant stop svp» (sic ), a écrit Vincent. Jamel, lui, a parlé de jalousie. «La Jalousie est la pire chose chose qui peut arriver! Vous comprendrez maintenant qu'on n'est pas que des Peoples!» (sic).

Ton opinion