Football: Eden Hazard ne glissera plus sur les genoux
Actualisé

FootballEden Hazard ne glissera plus sur les genoux

Particulièrement réaliste depuis le début de la saison, le Belge de Chelsea marque trop pour garder sa célébration habituelle.

par
jsa
Capture d'écran.

Capture d'écran.

Twitter @ChelseaFC

Si vous êtes incollables sur Chelsea, Eden Hazard, ou tout simplement sur le football, vous avez sûrement remarqué un changement chez l'attaquant des Blues le week-end dernier. Buteur lors du match nul (1-1) contre Liverpool à Stamford Bridge, le joueur belge de 27 ans n'a pas célébré sa sublime réalisation comme à l'accoutumée.

Après sa magnifique frappe croisée pied gauche à ras-de-terre pour tromper Alisson, Eden Hazard s'est contenté d'haranguer ses supporters avant de réaliser un petit saut suivi d'un coup de poing qui a fendu l'air. Rien à voir, donc, avec son habituelle glissade sur les genoux à laquelle il nous avait habitué. Dans une vidéo mise en ligne par le club londonien sur les réseaux sociaux jeudi, l'atout offensif No 1 des Blues annonce qu'il ne fêtera plus jamais ses buts de cette façon.

«Regardez, regardez, dit Eden Hazard en montrant ses genoux amochés. Célébrer en glissant sur les genoux, il faut que j'arrête ça. Ils sont en feu maintenant. Je suis désolé pour les supporters mais je ne ferai plus cette célébration», poursuit celui qui a déjà inscrit sept buts en neuf matches toutes compétitions confondues. Un début de saison en fanfare qui lui vaut une nomination pour le titre de joueur du mois de septembre.

Ton opinion